Ecomax : Bouygtel lance une gamme de forfaits sans mobile associé

18 septembre 2018 à 14h41
0
00C8000001596174-photo-ancien-logo-bouygues-telecom.jpg
Bouygues Telecom a discrètement lancé une nouvelle gamme de forfaits mobiles réunis sous la marque « Ecomax ». Pour réussir à baisser ses prix, Bouygtel a cherché à innover en proposant son offre aux particuliers ou aux professionnels... sans téléphone mobile associé.

Le client devra en effet utiliser son mobile pour bénéficier de ces offres qui permettent d'effectuer des économies de l'ordre de 5 à 7 euros par mois par rapport aux mêmes forfaits avec mobile subventionné associé. Ce n'est pas vraiment une nouveauté en soi, les opérateurs proposant également des offres mobiles sur carte SIM mais ce sont en général des forfaits prépayés. Dans le même genre, Virgin Mobile a lancé au début du mois un forfait à 6 euros par mois baptisé « Liberty SIM ».

Mais Bouygues ne propose pas un forfait dédié avec carte SIM seule mais les mêmes forfaits, proposés avec un mobile associé, à prix réduit. Avec un engagement de 12 mois, les forfaits « Classic Ecomax » seront disponibles à partir de 14,90 euros par mois contre 23,90 euros par mois pour les « Evasio Ecomax ». Pour les amateurs d'internet mobile, les forfaits « Neo.2 Ecomax » sont disponibles à partir de 27,90 euros par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IE & Microsoft vs Bruxelles : nouveaux rebondissements
Qnap TS-410 : un NAS
Acer AOD 250 : un PC portable sous Android et Win XP
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
L'ICANN sera-t-elle un jour indépendante ?
Réseaux sociaux : RIM travaillerait sur un client Twitter natif
Fibre optique : forte hausse du nombre de clients
L.A Mail, MS vs Google pour un contrat de $7,25 millions
  Super Street Fighter IV  officiellement confirmé
NVIDIA publie ses premiers pilotes OpenCL
Haut de page