Microsoft ouvre le flux d'activité Windows Live à des réseaux sociaux français

28 septembre 2009 à 11h44
0
012C000001766214-photo-windows-live.jpg
Bousculé par Facebook et Twitter, Microsoft mise sur l'ouverture pour augmenter l'attractivité de son réseau social Windows Live.

Cinq mois après l'ouverture du flux d'activité aux interactions avec Flickr, Twitter, Dailymotion, Fotolog, MySpace, Overblog ou Facebook, Microsoft annonce la signature de partenariats avec les réseau sociaux français Skyrock.com et Viadeo.

"Ces deux nouveaux partenariats s'inscrivent dans la stratégie d'ouverture des services Windows Live : pour les 24 millions d'utilisateurs français des services Windows Live, il est ainsi toujours plus facile de vivre sa vie sociale en ligne et de partager sa vie numérique avec les personnes qui comptent, quels que soient les services web qu'ils utilisent et les réseaux sociaux qu'ils fréquentent. " commente Microsoft dans un communiqué.

Déjà partenaire de Dailymotion, Overblog ou Fotolog, Microsoft n'a donc plus qu'à agréger Copainsdavant.com pour proposer à ses utilisateurs un flux d'activité complet de leur activité sur les principaux réseaux sociaux français. Un partenariat annoncé au printemps dernier mais qui tarde visiblement à se concrétiser.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page