Gestion de rendez-vous : ClicRDV lève un demi million d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000002431364-photo-clicrdv.jpg
Editeur d'une solution hébergée de gestion des rendez-vous, la jeune pousse française ClicRDV annonce un premier tour de table d'un montant de 500 000 euros réalisé auprès d'Hores Return Equity (HRE) et de Guy Malibas.

"ClicRDV souhaite accroître son avantage concurrentiel en renforçant ses équipes ainsi qu'en adaptant sa structure commerciale aux demandes croissantes de ses clients. " explique Antoine Puymerat, Président de ClicRDV.

Revendiquant des clients tels que l'Onglerie ou la CCI de Bordeaux, ClicRDV évolue sur le segment de l'optimisation des processus de réservation pouvant aussi bien être utilisé au sein d'une entreprise que dans ses relations extérieures avec ses clients et fournisseurs.

"Chaque client reçoit un SMS de rappel quelques heures avant son rendez-vous, permettant ainsi à l'entreprise de réduire considérablement le problème de l'absentéisme et de détecter les clients les moins assidus. L'offre de ClicRDV contribue aussi largement à améliorer le travail collaboratif au sein de l'entreprise grâce à son agenda partagé construit sur mesure, consultable de tout ordinateur et téléphone portable. " précise Antoine Puymerat.

Une solution collaborative qui devrait en tout cas entrer en concurrence avec le suisse Doodle.com voire avec quelques progiciels collaboratifs de Microsoft, Google, IBM ou Oracle, promettant également une optimisation de ce type de processus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jeux : Fifa 10 et Real Football 2010 débarquent sur iPhone et sur mobiles
iPod : le Nano 5G et iTunes 9 en test sur Clubic
[Vidéonaute] Prise en main du casque Bluetooth / filaire BH-905 de Nokia
Whitman, ex-CEO d'eBay, peut-elle sauver la Californie ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Yahoo! souhaite revendre son département Small Business
Une mise à jour majeure par an pour le MMO  Aion
L'interface mini-SATA bientôt dans nos baladeurs ?
Les technologies dans le top 20 des marques
Haut de page