RH : OpenPortal lève 3 millions d'euros

012C000002400018-photo-open-portal.jpg
Editeur de logiciels de gestion des ressources humaines, la société OpenPortal annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès du fonds stratégique d'investissement, Ouest Ventures, Pays de la Loire Développement et TriviumSoft.

"Cette opération a été réalisée dans le cadre de l'acquisition de la branche HCM (Human Capital Management) de la société Triviumsoft. Elle permettra à OpenPortal de devenir un acteur majeur de la gestion RH" précise l'éditeur.

Une opération financière mais avant tout industrielle qui devrait en tout cas permettre à cet éditeur français de renforcer sa présence sur le marché nord américain en attendant de déployer ses solutions sur d'autres marchés européens et asiatiques.
Jérôme Bouteiller

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.