La beta 2 de Windows Vista en 2006 seulement

0
00FA000000206476-photo-windows-vista-5259-4.jpg
Alors que plusieurs rumeurs indiquaient que Microsoft allait surement publier la beta 2 de son prochainsystème d'exploitation Windows Vista au mois de décembre, une information est venue balayer ces ouï-dires. Microsoft n'a pas donné de date précise pour cette beta 2 mais à fait savoir que la firme sera plus bavarde à ce sujet à partir de l'année prochaine, seulement. D'autres rumeurs indiquent désormais que la beta 2 sera publiée au mois de janvier ou de février.

Le créateur de Windows a toutefois réitéré que la version finale de son nouveau système est toujours prévue pour le second semestre 2006. Microsoft va également stopper la publication mensuelle des « Community Technology Preview updates » liées au code de Vista. La troisième CTP sera publiée au mois de décembre, d'autres CTP seront publiées de façon régulière, mais il ne sera plus question de publier une CTP chaque mois.

Microsoft devrait aussi accélérer l'intégration des nouvelles fonctionnalités de Windows Vista dans les prochaines versions beta et RC (Release Candidate). La firme a ainsi précisé que Windows Vista dévoilera prochainement l'ensemble de ses nouvelles fonctionnalités aux testeurs. La version Serveur de Windows Vista est toujours attendue pour 2007.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page