EasyFlirt rachète les sites de rencontre de Neocom

05 août 2009 à 17h10
0
00FA000002340192-photo-easyflirt.jpg
Après la croissance interne, place à la croissance externe. Le groupe français 2L Multimédia, éditeur du site de rencontres EasyFlirt.com, a annoncé fin juillet le rachat des sites de rencontres du groupe Neocom Multimedia : gay.fr, chat.co.uk et surtout rencontre.com

"Notre stratégie de segmentation s'enrichit de nouveaux produits complémentaires. La seconde valeur ajoutée de cet achat réside dans le nom des sites qui, sans investissements marketing, permet de générer du trafic sur l'ensemble des chaines acquises qui comptabilisent déjà plusieurs centaines de milliers de visiteurs par jour !" explique Julien Lavanchy, président d'Easyflirt.

Une opération, dont le montant n'a pas été communiqué, mais qui pourrait permettre à EasyFlirt de consolider sa position sur le marché européen de la rencontre en ligne où il revendique la seconde place avec près de 2,9 millions de visiteurs uniques.

0280000002340194-photo-easyflirt-trends.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet