Avis aux fans du fabricant de chipset VIA, la célèbre firme taiwanaise a mise en ligne un niveau de Quake III richement doté en polygones, et spécialement conçu pour mettre à genoux les systèmes SDRAM les moins performants.
Pour télécharger cette carte dotée d'une très bonne réalisation cliquez ici.
Pour l'installer, décompressez le fichier Via_arena.pk3 dans le répertoire BaseQ3 de Quake III puis lancez le jeu et dans la console (touche ²) tapez Map via_arena.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité