Skype 2.8 pour Mac : la version finale enfin disponible

01 juin 2018 à 15h36
0
0000009602042182-photo-skype-mikeklo-logo.jpg
Après six mois en bêta, Skype 2.8 pour Mac passe enfin en version finale. Sans surprise, les nouveautés précédemment annoncées sont toujours d'actualité. Disponible uniquement sous Mac et Windows, la fonction de partage d'écran fait déjà des envieux chez les utilisateurs Linux. Il est désormais possible de remplacer le traditionnel flux vidéo de votre webcam par un affichage de la totalité ou d'une partie de votre bureau en temps réel. Fluide, l'ensemble fonctionne parfaitement.

Service supplémentaire, vous pourrez vous connecter rapidement à l'un des nombreux hotspot Wi-Fi « Boingo » avec Skype Acces. Votre crédit « Skype Out » sera alors automatiquement débité. On retrouve aussi « Mood Message Chat » permettant d'accéder et de suivre les statuts de vos contacts. La taille des avatars a été revue à la hausse avec une résolution de 256 X 256. Plutôt pratique pour gérer sa liste de contacts, vous serez autorisé à attribuer des notes privées pour chacun de vos interlocuteurs.

0190000002311792-photo-skypemac28final-mikeklo.jpg


Par la même occasion, plusieurs bogues concernant Panther 10.3, l'utilisation de webcam et de partage d'écran entre Windows et Mac et la compatibilité avec iTunes ont été corrigés. Pour consulter la liste complète, téléchargez le document PDF proposé par l'éditeur. On ne peut que se réjouir d'une telle mise à jour pour Mac OS X, en espérant que les fées daignent se pencher à l'avenir sur les versions Linux. La version finale de Skype 2.8.0.659 est dès à présent disponible sur les serveurs de la logithèque Clubic.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : concevez le logo de la future Hadopi
Mobilité : Nokia, RIM et Apple sont les sociétés qui génèrent le plus de profits
Le kit de développement du Palm Pre déçoit les éditeurs
Yahoo va mettre en ligne sa nouvelle page d'accueil
Linux : Microsoft ouvre sous GPL 20.000 lignes de code
Écologie : vers une consommation nulle en veille ?
Rue du Commerce table sur une perte semestrielle
YouTube s'essaie à la vidéo en 3D
M225 : nouvelle gamme de SSD chez Crucial
Akamai : une offre de streaming HTTP de vidéos HD pour iPhone 3.0
Haut de page