François Hurel présidera l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE)

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002025668-photo-uae.jpg
www.union-autoentrepreneur.com
Un peu plus d'un an après la remise d'un rapport à Hervé Novelli, Ministre des PME, en faveur de la création du régime des auto-entrepreneurs, François Hurel vient d'annoncer la création de la « fondation de l'Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) ».

« Plus de 125 000 Auto-entrepreneurs se sont inscrits à ce régime au 1er trimestre 2009, nombre largement supérieur aux simulations les plus optimistes. C'est pourquoi il était nécessaire de créer la première association représentant cette nouvelle forme d'activité et d'entrepreneuriat. » explique François Hurel qui vise le cap des 300 000 auto entrepreneurs avant la fin de l'année 2009.

La mission de l'UAE sera de promouvoir et défendre ce nouveau régime, d'animer la communauté à travers le site internet www.union-autoentrepreneur.com, de promouvoir une charte professionnelle et déontologique et enfin d'accompagner les auto entrepreneurs dans leurs relations avec les administrations, les banques ou les clients potentiels.

« la frontière entre salariés, retraités, étudiants ...et activités entrepreneuriales indépendantes a pris fin avec l'adoption de ce régime de l'Auto-entrepreneur. La valeur ajoutée de ces nouvelles activités est incontestable à la communauté nationale, à l'instar de nombreux autres pays, et elle demande à être promue, reconnue et défendue. » ajoute Francois Hurel dont le nouveau régime est d'ors est déjà considéré comme une réussite.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le prochain  Assassin's Creed  en images
ad:tech : Alain Sanjaume, Wunderloop « le search marketing est has been »
GeForce GTX 295 à un seul PCB pour le mois de mai ?
Tribler 5 bêta : du P2P à la télévision
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
AT&T veut reconduire l'accord de distribution exclusive de l'iPhone jusqu'en 2011
Google dévoile le SDK du système Android 1.5
Numérisation : Videoforever.com lève 4,5 millions d'euros
  Resurrection  : le nouveau Painkiller annoncé
Une carte haut de gamme micro-ATX Intel P45 chez Asus
Haut de page