Luxe : Une V2 pour MyBestAddressBook

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001994810-photo-mybestaddressbook.jpg
MyBestAddressBook.com
Moins d'un an après le lancement de leur carnet d'adresses interactif, Laure Baubigeat et Chloé Bolloré ont procédé cette semaine à la mise en ligne d'une nouvelle version de MyBestAddressBook.com.

« Cette nouvelle version propose toujours à nos membres de partager leurs meilleures adresses mais nous avons amélioré le design, l'ergonomie et enrichi le site avec de l'information et des guides réalisés par notre propre rédaction » expliquent les deux jeunes femmes.

Visiblement inspiré par les réseaux sociaux les plus populaires, MyBestAddressBook propose également à ses membres de mettre à jour leur humeur du jour, une notation des meilleures adresses et devrait même prochainement introduire un flux d'activité, sur le modèle du newsfeed de Facebook.

Malgré la concurrence d'autres réseaux sociaux haut de gamme, MyBestAddressBook commence néanmoins à séduire les internautes. Le site revendique plus de 10 000 membre, 20 000 adresses et environ 200 000 pages vues par mois.

En attendant d'attirer en masse en les annonceurs, les deux jeunes femmes ont néanmoins décidé d'utiliser leur propre carnet d'adresses pour réaliser une augmentation de capital. Une précaution bienvenue en cette période d'incertitude économique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ovi Store : l'App Store de Nokia référencera les jeux N-Gage et des vidéos
Google investit dans la jeune pousse Pixazza
  Wolfenstein 3D  de retour sur iPhone
Bruxelles : la France manque de dynamisme sur le marché de la téléphonie
Vers un manifeste pour l'innovation en Europe ?
Deux améliorations pour rendre Google plus pertinent
Psyb0t : un premier ver pour routeurs sous Linux
SFR : une offre 3G+
Nokia entre au capital d’Obopay, un service de paiements mobiles
La Nasa et Microsoft font espace commun
Haut de page