🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Google Translate parle maintenant 41 langues

01 juin 2018 à 15h36
0
Sept nouvelles langues - turc, thaïlandais, hongrois, estonien, albanais, maltais et galicien - ont fait leur apparition sur Google Traduction, le service de traduction en ligne du numéro un mondial des moteurs de recherche, ce qui porte à 41 le nombre total de langages pris en compte.

Accessible depuis le navigateur Web, ou éventuellement intégré à ce dernier par l'intermédiaire d'un plugin, Google Traduction propose depuis plusieurs années la traduction automatique de tout ou partie d'une page Web. Ce moteur automatique, fonctionnant à l'aide d'algorithmes et de modèles statistiques, offre sans surprise des résultats inférieurs à une vraie traduction, mais permet de saisir la teneur d'un texte ou d'une page Web rédigée dans une langue qu'on ne connait pas.

015E000001954576-photo-google-translate.jpg

Conscient que ce type de service est une bonne façon de fidéliser les internautes, Google a récemment entrepris d'adapter son outil de traduction à d'autres pans de son activité. Le lecteur de flux RSS Google Reader propose ainsi depuis la fin d'année 2008 une traduction des contenus à la volée.

En août dernier, Google a également ouvert un centre de traduction en ligne, sorte de place de marché destinée à réunir internautes en quête d'informations et traducteurs professionnels.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Hewlett Packard :
  LFP Manager 09  se met largement à jour
Relance : NKM veut miser sur le numérique durable
Orange devrait lancer le HTC G1 sous Android à 99 euros
Pub : les journaux demandent des comptes à Google
F-Secure : « Adobe Reader est devenu le nouvel IE »
60M de consommateurs : gare aux factures salées des forfaits illimités d'internet mobile
Bercy confirme la récession, la bourse plonge
ADSL : Vivendi / SFR attaque France Telecom
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Haut de page