Google prendra l’eau en février

26 janvier 2009 à 13h51
0
01879136-photo-google-ocean.jpg
Après la terre, la voûte céleste et une petite partie de l'espace, Google serait-il sur le point de proposer une cartographie des fonds marins ?

Près d'un an après un article de Cnet.com évoquant un hypothétique Google Ocean, le groupe internet vient d'inviter les journalistes français à une conférence de presse début février à Paris en présence... de Francine Cousteau.

Veuve du célèbre océanographe français, le commandant Jacques-Yves Cousteau, Francine Cousteau est désormais aux commandes de la fondation Cousteau (www.cousteau.org) dont l'une des missions est précisément l'exploration des océans de la planète.

Même si Google garde le silence sur le contenu de cette conférence de presse, on peut facilement imaginer l'arrivée de cartes des fonds marins ou des courants océaniques dans Google Earth dès lundi prochain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet