m-marketing : 4Info lève 20 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
01878048-photo-logo-4info.jpg
Les start-up américaines ne connaitraient-elles pas la crise ? Malgré le contexte économique actuel, la société 4Info basée dans la Silicon Valley a annoncé une levée de fond d'un montant record de 20 millions de dollars.

Spécialisée dans le marketing mobile, 4Info travaille avec des sociétés comme Yahoo, IAC/InterActiveCorp (ask.com) et Gannett (USAToday.com), pour leur fournir différentes informations dont la météo, les résultats sportifs ou encore des actualités envoyées par SMS et contenant des publicités mobiles. Selon Nielsen, 4Info est le premier fournisseur en volume de SMS envoyés aux Etats-Unis, annonçant délivrer 80 millions de messages texte par mois via 16 millions d'utilisateurs.

Selon Zaw Thet, le CEO de 4Info, la société compte 70 employés et devrait être profitable à partir de la mi 2009. La levée de 20 millions de dollars réalisée auprès des fonds Peacock Equity va permettre à la société d'améliorer sa présence dans le marché de la publicité mobile. Des partenariats avec des acteurs internationaux devraient entre autres être signés dans les prochains mois.

Fondée en 2004, 4Info a levé pour le moment un total de 40 millions de dollars auprès de différents investisseurs dont Gannett, US Venture Partners, Draper Fisher Jurvetson, Sand Hill Capital et Selby Ventures.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le nombre d'internautes dépasse le milliard
Le président d'Intel, Craig Barrett, prend sa retraite
Bientôt une mise à jour pour  Saints Row 2  sur PC
SFR baisse le prix de sa tablette WiFi Archos 5 3G+
Acer : bientôt l'Aspire One 10 pouces et un MID
Dessins et captures pour illustrer  The Old Republic
m-marketing : Quick lance une campagne de communication mobile
Bientôt une annonce concernant  Fable II  sur PC ?
PayPass : Carrefour lance une première carte de paiement sans contact
Windows 7 : la bêta 1 accessible jusqu'au 10 février
Haut de page