Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?

14 janvier 2009 à 15h45
0
000000C800478014-photo-lara-croft.jpg
Lara Croft est en danger ! Eidos envisagerait de sauver la saga Tomb Raider, qui comprend neuf épisodes sortis ces huit dernières années, en développant une édition un peu particulière. C'est en tout cas ce que conclut le magazine en ligne Silicon Alley Insider en s'appuyant sur les déclarations sur un forum du directeur artistique de Tomb Raider Underworld, Eric Lindstrom.

La belle héroïne du jeu n'a certes pas pris une ride, s'embellissant même d'année en année avec les progrès techniques, mais le dernier épisode de la série ne s'est pas vendu aussi bien que prévu, forçant Eidos à abaisser ses prévisions financières pour 2009. L'excellente forme de Lara continue néanmoins d'être un attrait non négligeable pour les joueurs et Eidos pourrait abandonner la classification 16 ans et plus au profit d'une classification plus mature, levant quelques censures auxquelles les développeurs étaient jusqu'à présent contraints.

« La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l'avenir les choses pourront toujours changer, » a indiqué Eric Lindstrom en réponse à un internaute qui craignait que son idole ne prenne chaud.

Si la classification devait effectivement changer, on pourrait donc raisonnablement penser que Lara Croft apparaîtrait encore un peu plus dénudée dans un prochain épisode réservé cette fois aux adultes. L'engouement pour les nude patch témoigne quoi qu'il en soit de l'intérêt qu'ont certains joueurs à alléger la tenue de la seule protagoniste du jeu vidéo qui a donné naissance à des sites érotiques entièrement à son effigie tel Nude Raider en son temps. L'autre piste envisagée est de repenser Lara Croft pour la rendre plus attractive auprès des filles.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sécurité : pour le mineur, Internet ne serait pas plus dangereux que la vie réelle
IBM a obtenu le plus grand nombre de brevets en 2008
GPS autonomes : TomTom largement leader en France, Garmin et Mio au coude à coude
L’équipementier télécom Nortel dépose son bilan
De la publicité mobile au ciblage comportemental
Nokia N79 Active : un smartphone GPS conçu pour les sportifs
Orange s'offre Data & Mobiles et lorgnerait sur l'opérateur Suisse Sunrise
La Chine compte 298 millions d'internautes, bloque le site d'Amnesty
4e licence 3G : Free joue la carte médiatique
Suivez les cours d'universités francophones sur iTunes U
Haut de page