SlySoft contourne de nouveau la protection BD+

0
00F0000001841134-photo-logo-anydvd-hd.jpg
Le jeu du chat et de la souris reprend de plus belle. SlySoft, l'éditeur du logiciel de copie de sauvegarde AnyDVD HD, revendique que la dernière version de son logiciel permet de nouveau de décrypter tous les Blu-ray commercialisés, y compris ceux protégés par la dernière version du verrou BD+.

SlySoft avait contourné une première fois la protection BD+, avant qu'elle ne soit mise à jour en conséquence par Macrovision, protégeant les nouveaux Blu-ray. La mise à jour d'AnyDVD HD publiée hier, désormais en version 6.5.0.3, décrypte de nouveau tous les Blu-ray actuellement commercialisés et permet donc d'effectuer des copies de sauvegarde ou de lire à la volée les films sur des écrans qui ne sont pas certifiés HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).

Une nouvelle manche s'engage alors pour Macrovision, détenteur de la technologie BD+, qui va devoir trouver une nouvelle protection et ainsi mettre un nouveau coup d'épée dans l'eau ? SlySoft devra néanmoins se remettre à l'ouvrage dès la mise en place de cette hypothétique nouvelle protection. La société change en conséquence sa politique de mises à jours : dès le 1er janvier 2009, le programme de mises à jours gratuites pour l'achat d'un de leurs logiciels sera abandonné au profit d'un programme d'abonnement annuel, à l'image de ce que proposent les éditeurs de logiciels anti-virus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Haut-débit mobile : Samsung prépare des puces LTE et WiMax
AMD : $70 millions pour sa restructuration interne du 4eme trimestre
Port du casque obligatoire, les joueurs à l'honneur
Hong-Kong : PCCW vaudrait au moins 1,5 milliard de dollars
Le FBI lance un concours de hacking
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Gdium : Emtec lance
Yahoo! Go et Sling Player disponibles pour Blackberry Bold
Les ventes d'iPod Touch et d'iPhone dopent les téléchargements de l'App Store
Floride : l'Eldorado des retraités et prochain nid des start-ups ?
Haut de page