SlySoft contourne de nouveau la protection BD+

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000001841134-photo-logo-anydvd-hd.jpg
Le jeu du chat et de la souris reprend de plus belle. SlySoft, l'éditeur du logiciel de copie de sauvegarde AnyDVD HD, revendique que la dernière version de son logiciel permet de nouveau de décrypter tous les Blu-ray commercialisés, y compris ceux protégés par la dernière version du verrou BD+.

SlySoft avait contourné une première fois la protection BD+, avant qu'elle ne soit mise à jour en conséquence par Macrovision, protégeant les nouveaux Blu-ray. La mise à jour d'AnyDVD HD publiée hier, désormais en version 6.5.0.3, décrypte de nouveau tous les Blu-ray actuellement commercialisés et permet donc d'effectuer des copies de sauvegarde ou de lire à la volée les films sur des écrans qui ne sont pas certifiés HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).

Une nouvelle manche s'engage alors pour Macrovision, détenteur de la technologie BD+, qui va devoir trouver une nouvelle protection et ainsi mettre un nouveau coup d'épée dans l'eau ? SlySoft devra néanmoins se remettre à l'ouvrage dès la mise en place de cette hypothétique nouvelle protection. La société change en conséquence sa politique de mises à jours : dès le 1er janvier 2009, le programme de mises à jours gratuites pour l'achat d'un de leurs logiciels sera abandonné au profit d'un programme d'abonnement annuel, à l'image de ce que proposent les éditeurs de logiciels anti-virus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Marketplace, Outlook Live, My Phone : Windows Mobile 6.5 sera un système
L'hébergeur OVH opte pour le progiciel d'Actium
Romain Mesnil nu affole OVH
Word assurera le rendu HTML d'Outlook 2010...
Bureautique : Nuance annonce PDF Converter 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Haut de page