AirFrance-KLM s’offre une île dans SecondLife

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001789728-photo-airfrance-klm-second-life.jpg
Spécialiste des destinations exotiques, la compagnie aérienne AirFrance-KLM s'est récemment offerte une île ... virtuelle dans Second Life.

Conçue par les équipes d'iMarginal et accessible depuis un site dédié www.airfranceklm-sl.com, cette île est plus particulièrement destinée aux actionnaires du groupe. L'espace 3D propose une bibliothèque interactive des dernières publications financières du Groupe, le cours de bourse interactif en 3D, un salon offrant la possibilité de consulter une photothèque et des films institutionnels, un Musée Air France qui expose des maquettes d'avions et enfin un auditorium dans lequel sont proposées des rencontres interactives avec des représentants du groupe.

«L'univers Second Life permet à nos actionnaires de découvrir le Groupe et d'échanger entre eux sur un mode convivial et interactif. À travers les différents espaces, les visiteurs comprennent les atouts qui font d'Air France-KLM le leader européen et mondial et lui permettent de sortir renforcé de cette période économiquement très difficile» explique Jean-Cyril Spinetta, président d'Air France-KLM.

Reste désormais à savoir si les actionnaires d'AirFrance KLM, fréquentant cette île dans les nuages, partageront cette expérience sur Bluenity.com, un réseau social dédié au voyage, lancé il y a tout juste quelques semaines par ce même groupe Air France.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Haut de page