Des difficultés pour le Motorola ROKR

0
00FA000000143434-photo-motorola-rokr.jpg
Le ROKR, le premier téléphone mobile compatible avec iTunes, rencontre bien des problèmes. En premier lieu, le succès même du téléphone serait remis en doute. Ainsi, un article de Bloomberg révèle que de nombreux ROKR sont retournés pour échange. Le RORK serait échangé 6 fois plus que n'importe quel autre nouveau téléphone mobile introduit sur le marché récemment.

Motorola a déjà reconnu des problèmes d'ordre marketing pour ce téléphone, « qu'il ne faut pas confondre avec un iPod » aurait précisé le président de la firme lors d'une interview. Le ROKR serait également victime de problème de compatibilité avec iTunes, ainsi la fonction de synchronisation avec le logiciel d'Apple ne fonctionnerait pas chez tous les utilisateurs et plus de 70 sujets ont déjà été postés sur les forums d'Apple à ce propos.

Lors du dernier trimestre, 250 000 ROKR ont été vendus au prix pièce de 249$ ou aux alentours de prixsh:115565, alors que Motorola a vendu pendant la même période, 6,5 millions de RAZR, le modèle fétiche de la marque depuis l'année dernière.

Mais Motorola se veut rassurant et affirme que le ROKR n'est qu'un premier coup d'essai pour la marque dans le monde du « Music Phone ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page