Photosimile Mini : photos 'pro' depuis chez soi

0
PackshotCreator va prochainement proposer la Photosimile Mini. Cette boîte à lumière est un mini-studio qui permet d'effectuer chez soi des prises de vues de petits objets à destination de catalogues ou de tout autre type de publication. Quatre lampes symétriques et des plaques de diffusion permettent d'éviter les ombres portées et les reflets. La Photosimile Mini dispose par ailleurs de profils ICC pour s'assurer du rendu des couleurs.

Un des atouts de cette boîte à lumière est d'être livrée avec le logiciel PackshotCreator. Ce logiciel permet en temps réel de prévisualiser l'image, de zoomer, de recadrer ou de faire effectuer une rotation à l'objet. Une fois validée, l'image est automatiquement sauvegardée sur l'ordinateur. Ce logiciel peut être utilisé uniquement avec certains types d'appareils : Olympus série C et Canon PowerShot séries G, A et Pro. Une présentation animée de l'utilisation de la Photosimile Mini avec le logiciel est proposée sur la page d'accueil du site.

00146848-photo-packshot-photosimili-mini.jpg

44,5 x 44,5 x 49 cm pour 11, 4 kg


La Photosimile Mini sera proposée au prix de 1 990 € TTC. Distribuée par PackshotCreator, elle sera disponible chez la plupart des distributeurs et vépécistes.
Modifié le 18/09/2018 à 15h00
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Strategy First : de nombreux titres à l'essai
Multiplication des attaques contre les Messengers
Développement terminé pour UFO : Aftershock
L'offre AOL Box se dévoile
La mise à jour v1.03 pour Battelfield 2 sur Clubic
De plus jolies vidéos / musiques pour KOTOR 2 ?
DAoC : Darkness Rising est terminé
Google Maps, Taiwan et la 'province chinoise'
Le Creative Neeon ne sera pas proposé en France
FIFA 06 : le ballon tourne-t-il rond sur Clubic ?
Haut de page