iTunes: concours du 500 millionième téléchargement

18 septembre 2018 à 14h59
0
000000FA00093853-photo-ipod-itunes-music-store-100-000-000-morceaux-40-go.jpg
Comme à l'époque du 100 millionième titre téléchargé depuis iTunes Music Store, Apple a mis en place un compteur et un nouveau concours pour fêter le prochainement achat et téléchargement du 500 millionième titre sur son service de vente de musique en ligne.

Durant ce compte à rebours, Apple offrira un iPod mini et un chèque cadeau iTunes de 50 chansons au client iTunes qui achètera la chanson gagnante, toutes les 100 000 chansons. L'utilisateur qui téléchargera la 500 millionième chanson remportera quant à lui le grand prix, à savoir 10 iPod de son choix à partager avec sa famille et ses amis, un chèque cadeau iTunes de 10 000 chansons et un voyage pour quatre personnes, tous frais payés, pour assister à un concert de la tournée mondiale de Coldplay.

A cette occasion Apple a également annoncé aujourd'hui que "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" et "The Long and Winding Road" étaient disponibles sur l'iTunes Music Store, via son logiciel iTunes. Ces deux titres ont été enregistrés en live le week-end dernier lors des concerts de bienfaisance du Live 8 auxquels ont participé U2 et Paul McCartney. Les bénéfices des ventes de ces interprétations exceptionnelles seront reversés au profit de l'allégement de la dette africaine.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le LightScribe en test sur Clubic.com
Dis Canon, comment on fait des photos ?
ATI lance l'All-In-Wonder X800 XL
Spam : la Chine signe le plan londonien
Les Sims 2 et leurs Nuits De Folie en vidéo
Deux licences WiMAX pour les régions
Vue sur 180° avec l’Olympus Zuiko Digital Fisheye
L'offre 1 PC portable pour 1 euro/jour renouvelée
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Les attaques par Phishing ont triplé
Haut de page