A noter que le prochain système de Microsoft, Longhorn, devrait prendre en charge en standard ces différents formats de fichiers images (voir cette brève).
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors qu'hier à peine nous vous parlions de la démo jouable pour Pro Cycling Manager, Focus nous apprend aujourd'hui que le jeu est en fait terminé. La version « gold » a été validée et Pro Cycling Manager est donc prêt à partir à la duplication. Pour fêter l'événement comme il se doit, Focus nous a fait parvenir une série de huit captures inédites et nous vous rappelons donc que la démo jouable disponible sur nos serveurs permet de découvrir une étape du Giro (Tour d'Italie) entre Savigliano et Sestriere. Pro Cycling Manager doit débarquer le 30 juin prochain chez les revendeurs, au prix de 44,95 euros.
Afin de contrer la récente plainte déposée par Rambus contre Samsung pour violation de brevet, Samsung a décidé de déposer, à son tour, une plainte contre la marque liée aux technologies mémoire. Le fabricant coréen accuse Rambus d'exploiter des informations employées par certains standards liés à la mémoire afin de déposer des brevets technologiques qualifiés purement et simplement d'anti-concurrentiel.
Fujitsu Siemens Computers a mis en place un programme de rappel des Ordinateurs Portables AMILO. La décision fait suite au témoignage d'un très faible nombre de clients, faisant état d'un défaut de ces batteries. Fujitsu demande donc aux utilisateurs des modèles concernés de cesser immédiatement de recourir aux batteries et d'utiliser exclusivement leur portable avec son adaptateur secteur.
Ce n'est une surprise pour personne, le nombre de produits capables de prendre en charge les contenus numériques accompagnés de protection contre le piratage et offrant un contrôle sur la manipulation de ces contenus, va être de plus en plus important dans les mois à venir.
Annoncé avec quelques précautions hier matin (voir cette brève), le rachat de Swordfish Studios par Vivendi Universal Games n'est maintenant plus une simple rumeur. Le géant des communications vient effectivement de diffuser un communiqué de presse afin d'officialiser tout cela.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Google serait-il sur le point de passer du côté obscur ? Pour alimenter sa campagne marketing, le célèbre logiciel a décidé de procéder comme certains logiciels spywares/adwares. En effet, la "Google Toolbar" et "Google Desktop Search" sont à présent proposés à l'installation des dernières versions de multiples logiciels, parmi lesquels on peut citer en vrac : WinZip, WinDVD ou DivX.
Le taiwanais InterVideo qui rachetait récemment Ulead, vient de lever le voile sur la septième version de son logiciel de lecture DVD, le célèbre WinDVD 7.0. Au menu de cette nouvelle version on retrouve naturellement une toute nouvelle interface mais aussi et surtout le support des standards HDTV et de l'H264. WinDVD supporte en outre la lecture des contenus HDTV enregistrés et permet de naviguer dans les chaînes HDTV. Disponible sous deux éditions distinctes, WinDVD 7.0 Gold répond à la plupart des besoins courants en matière de vidéo alors que la version Platinum est en sus capable de lire les flux QuickTime et Real.
Disponible depuis le week-end dernier, la démo de Battlefield 2 passionne de nombreux joueurs, mais certains d'entre eux regrettent que des limites de temps aient été mises en place par l'éditeur. Quelques petits malins ont d'ailleurs réussi à contourner ces limites et ainsi provoqué la colère d'Electronic Arts qui, après avoir supprimé de nombreux serveurs des listes, vient de mettre les choses au point au travers d'une petite news publiée sur le site officiel du jeu.