Administration réseau : Ubiqube lève 2 M€

03 novembre 2008 à 15h42
0
0096000001740066-photo-uiqube.jpg
Fournisseur de solutions d'administration réseau, la société Ubiqube annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès d'actionnaires Canadien et Français dont elle ne précise toutefois pas l'identité.

Des fonds que la société entend employer en créant un réseau de revendeurs pour sa solution d'entreprise SmartSOC et en s'implantant sur les marchés nord-américains.

« En ces temps de crise témoigne, cette levée de fonds vient consolider l'assise financière d'UBIqube et témoigne de la confiance des actionnaires dans notre projet et nos ambitions », se réjouit Nabil Souli, Président du conseil d'administration d'UBIqube SA.

Essaimage du groupe France Telecom, Ubiqube est présent dans les métiers de l'administration de réseau avec ses boîtiers SmartSOC mais également dans l'infogérance avec son logiciel MSActivator.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page