Opera 7.60 utilisera un nouveau moteur de rendu

Vincent
Par Vincent
Publié le 23 novembre 2004 à 16h31
Opera qui propose un navigateur Internet payant du même nom, lancera d'ici la fin de l'année une nouvelle version de son logiciel estampillé cette fois-ci 7.6. Elle intégrera un nouveau moteur de rendu de page Web qui devrait permettre d'éliminer, quelque soit la résolution d'écran utilisée, les ascenseurs horizontaux. Ce moteur devrait également simplifier l'impression de certaines pages Web qui ne devraient plus être tronquées.

Le nouveau moteur d'Opera se chargera de déplacer tout seul certains élements des pages Web et de le redimensionner afin de proposer une visibilité optimisée. Dans ce domaine, Opera n'est pas à son premier coup d'essai, puisque la firme propose déjà depuis quelques temps, une version de son navigateur optimisée pour afficher de façon optimale des pages Web sur téléphones portables.

Opera promet également pour cette version 7.6, une vitesse d'affichage accrue. Une version Preview d'Opera 7.6 est disponible sur cette page.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.