Sandra 2005 et PSP 9.01 en téléchargements

Vincent
22 novembre 2004 à 09h20
0
Sandra, le célèbre logiciel d'analyse et diagnostique pour PC est désormais disponible dans sa version 2005. Cette version supporte les PC, les Pocket PC, les Smart Phones ... Outre cela et de nouveaux supports matériels, Sandra 2005 affiche les nouveautés suivantes :


  • Nouvel Assistant de Connexion : Permet la connexion aux PC distants, serveurs, Pocket PC, Smart Phones et bases de données. La version entreprise peut analyser les ordinateurs distants sans installation, en utilisant la technologie "push".

  • Nouvel Assistant Moniteur d'Environnement: Permet la surveillance de l'environnement d'un ordinateur (températures, vitesse des ventilateurs, voltages, puissance du CPU et refroidissement de la résistance thermique du système).

  • Nouvelle Liste des Applications Fondamentales: Enumère les applications fondamentales enregisrées sur votre ordinateur (Carnet d'Adresses, Anti-Virus, Calendrier/Organiseur, client E-mail, Pare-feu, Messagerie Instantanée, Appels Internet, Machine Virtuelle Java, Media Player, Lecteur de News, Navigateur Web).

  • Nouvelle Liste des Programmes sur Disque & Bibliothèques: Liste complète de tous les programmes et bibliothèques de l'ordinateur, enregistrés ou non.

  • Nouvelle Liste des Packages Web Installés: Affiche les composants ActiveX et des classes Java installés.

  • Nouvelle Liste des Applications du Menu Démarrer: Etablit la liste de toutes les applications enregistrées dans le menu Démarrer de l'ordinateur.

  • Informations Avancées Winsock & Sécurité: Fournit les informations concernant les cartes réseau et les pare-feux installés.

  • Installateur Unique Plate-formes Multiples: Contient 3 ports natifs pour chaque plate-forme Windows (Win32 x86, Win64 x642, Win64 IA643) ainsi qu'un service d'analyse distant natif pour la plate-forme Windows (ARM Pocket PC, ARM Smart Phone, x86 Standard) tout en un.

  • Prise ne Charge Noyaux Multiples: De même que sont pris en charge les systèmes SMP (multi-processeurs) et SMT (multi-threading/Hyper-Threading) nous avons ajouté la prise en charge noyaux multiples pour les futurs CPU AMD et Intel. Les benchmarks ont été optimisé pour planifier le nombre optimum de threads sur le CPU optimum (virtuel) des ordinateurs multi-core et Hyper-Threaded.

  • Produit Unicode Natif: Les client, service, bibliothèques et pilotes de périphériques sont tous des produits natifs Windows Unicode conçus pour Windows 2000, XP et 2003.

  • Produits & Installateurs Signés: Les client, service, bibliothèques et pilotes de périphériques et installateurs sont tous signés de notre certificat numérique pour votre protection. Veillez à NE PAS exécuter des programmes qui semblent avoir été créé par SiSoftware mais qui ne sont pas signés du certificat numérique de SiSoftware LTD!


Pour télécharger cette nouvelle version "Lite/shareware" 2005, rendez-vous directement sur cette fiche présente dans notre logithèque.

Une nouvelle version du célèbre logiciel dédié à la retouche et à la création photo, j'ai nommé Paint Shop Pro 9.01 est disponible. Vous pouvez télécharger le patch pour ce logiciel ici, la liste des changements est consultable ici.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le législateur américain cherche toujours à interdire les logiciels de reconnaissance faciale
CES 2021 : notre recap' des meilleurs périphériques présentés lors de l’événement
Bon plan RED by SFR : l'offre Big RED 200 Go à 15 €/mois prend fin à minuit !
Wikimédia France : quel avenir pour la fondation aux multiples visages ? (Interview)
Boostez votre PC avec ce SSD WD Blue 1 To M.2 au meilleur prix chez Cdiscount
Cette énorme TV Continental Edison de 55
Dacia Bigster : la future figure de proue de la marque
Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Haut de page