MSI a annoncé aujourd'hui deux nouvelles cartes 3D basées sur des chips NVIDIA GeForce 6600. LA MSI NX6660 Diamond est une carte qui possède une fréquence de fonctionnement améliorée de 33% au niveau du core et de 60% au niveau de la mémoire par rapport aux 6600 standards. Cette carte PCI-Express 128 Mo GDDR3 est accompagné d'un système de refroidissement qui dégage moins de 28dB en matière de nuissances sonores. La carte sera livrée avec deux jeux : Ground Control II et Splinter Cell Pandora Tomorrow.
La deuxième carte est baptisée MSI NX6600 Platinum elle est basée sur un core qui utilise des fréquences améliorées de 10% au niveau du core et de la mémoire (3.3 ns). Cette carte profite du même système de refroidissement et du même "bundle jeux" que le modèle NX6600 Diamond.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité