Plein de nouveautés pour Trillian 3

0
00FA000000107179-photo-trillian-3.jpg
Le célèbre logiciel d'échange de messages multiréseaux Trillian (compatible MSN, ICQ, , AOL Messenger ...) devrait être proposé prochainement en version 3.0. Cette nouvelle version devrait apporter un support de la vidéo (via Webcam) avec différents modes d'affichage : picture in picture, plein écran et côte à côte. Trillian 3.0 proposera aussi une fonction baptisée "Emotiblips", qui permet d'envoyer des clips vidéos/audio à ses amis qui pourront les visionner en temps réel dans leur fenêtre de chat.

Sur l'ensemble des fonctionnalités vidéo, il sera possible d'appliquer des filtres (noir et blanc, pixélisation ...). La fonction chat audio, sera compatible avec les utilisateurs de MSN Messenger et de Yahoo Messenger. Il sera possible d'enregistrer les chats audio pour pouvoir les ré-écouter plus tard. L'historique de Trillian 3 permettra de sauvegarder tous les chats avec durée des discussions, date la discussion, interlocuteur... Les moments importants d'une conversation pourront être placés dans des favoris et une fonction recherche avancée sera disponible.

Pour finir, le "Instant Lookup" permettra de surligner certains mots dans une conversation. Un clic de souris sur un mot précis permettra d'obtenir une définition du terme employé grâce à l'encyclopédie Web "Wikipedia". Un clic gauche permettra de lancer une recherche Google à partir de ce mot.

L'ensemble de ces nouvelles fonctionnalités devraient être réservées à la version payante de Trillian, Trillian 3 Pro.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mozilla Thunderbird 0.9 disponible en français
Virus et fausses vidéos de Ben Laden ...
Cartes mères nForce 4 et i925XE chez Gigabyte
Le DVD payable à la séance avec le DVDperPlay
9 Télécom : 8 Mbit/sec, DSL TV et ADSL 2+
Les baladeurs iRiver H300 vont supporter la vidéo
Samsung prépare un nouveau baladeur vidéo
P2P : Kazaa et Skype fusionnent leurs logiciels
Le PDAPhone i-mate JAM semble disponible à la vente chez Expansys
Mio commercialise un clone du Sagem My S-7
Haut de page