Codeweavers rend CrossOver gratuit pour 24 heures

Alexandre Laurent
28 octobre 2008 à 11h45
0
Merci George Bush ! Suite à un pari ironique lancé en juillet dernier, relatif aux derniers mois d'exercice du président des Etats-Unis, l'éditeur CodeWeavers annonce la mise à disposition gratuite de son logiciel CrossOver, pour une période de 24 heures. CrossOver est un logiciel propriétaire et payant, qui repose sur le célèbre Wine pour permettre l'éxécution d'applications Windows au sein d'un environnement Linux ou Mac OS. La version Pro de CrossOver, concernée par cette annonce, est habituellement vendue aux alentours de 50 euros.

CrossOver 7.0, la dernière mouture publiée par CodeWeavers, tire parti de Wine 1.0, sorti en juin dernier, et offre entre autres choses la prise en charge d'Office 2007, ou Adobe CS2, ainsi que de quelques jeux dans l'édition professionnelle.

01716374-photo-logo-codeweavers.jpg


En juillet dernier, CodeWeavers avait annoncé sur un site dédié, baptisé « Great American Lame Duck Presidential Challenge », qu'il rendrait CrossOver gratuit pendant 24 heures si George Bush réalisait un ou plusieurs d'une série d'objectifs tels que réduire le prix de la nourriture, créer des emplois ou traduire Ben Laden en justice, ou ramener le prix de l'essence à un niveau raisonnable.

Sur fond de crise financière plus que d'une action présidentielle, c'est finalement ce dernier point qui fait perdre à CodeWeavers son pari, et nous vaut cette journée d'accès gratuit à CrossOver. Il faudra dans un premier temps se rendre sur cette page pour obtenir un numéro de licence, puis le faire valider à l'adresse http://register.codeweavers.com/ avant sept heures du matin mercredi. Attention, les serveurs sont actuellement surchargés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un démantèlement des GAFA ?
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top