Weborama ne connaît pas la crise

21 octobre 2008 à 09h30
0
00FA000001609018-photo-weborama-vignette.jpg
Il n'y a pas que Google qui résiste à la crise. Spécialiste de la mesure d'audience et désormais du ciblage comportemental, la société Weborama vient de publier des résultats trimestriels encourageants, faisant état d'une hausse de 41,5% de son chiffre d'affaires à 1,7 millions d'euros (+99% dont 41,5% en organique).

« La croissance est restée soutenue lors de ce troisième trimestre, traditionnellement le plus calme de l'année. Comme au premier semestre, dont la croissance organique était de 46%, les moteurs de la croissance sont 'Adperf for agencies' pour le pôle Solution et notre plate-forme de ciblage comportemental (w.factory) qui a permis d'accroître tant l'inventaire que le CPM moyen » explique alain-levy, Président de Weborama.

Annoncés vendredi, ces résultats se sont traduit par une hausse de plus de 7% du cours de son action en bourse, réduisant sa perte à environ 8% depuis le 1er janvier. Une performance dans un secteur où certaines valeurs internet ont reculé de plus de 50% sur la même période.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet