Omniture acquiert des actifs Mercado 6,5 M$

15 octobre 2008 à 09h27
0
01692542-photo-masthead-contact.jpg
Concurrent de Google Analytics et d'AT Internet - Xiti dans la mesure d'audience web, Omniture a confirmé acquérir les activités 'search' et 'merchandising' en ligne de Mercado.

Une fois l'aval des autorités de régulation obtenu, Omniture fera l'acquisition fin 2008 d'une partie des actifs et de la propriété intellectuelle de la société californienne pour une somme d'environ 6,5 millions de dollars. Basée à Pleasanton, CA, Mercado a ouvert des bureaux en Israel, en France et au Royaume-Uni.

« Omniture est un fournisseur majeur de solutions web analytique pour le secteur de la distribution, et cette acquisition étend notre leadership dans le merchandising », a déclaré lundi dans un communiqué Josh James, co-fondateur et Pdg d'Omniture. Dans le marketing adapté aux points de vente, la société américaine basée à Orem, Utah, entre en concurrence directe avec Kenshoo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page