5800 XpressMusic : Nokia se paie Batman et Britney Spears

13 octobre 2008 à 10h02
0
La guerre entre les constructeurs de mobiles fait rage également dans l'univers du cinéma. Alors que les mobiles de Sony Ericsson font régulièrement une apparition dans les films de la saga « James Bond », Nokia compte tirer son épingle du jeu avec le premier smartphone S60 tactile de la marque : le « 5800 XpressMusic ».

Car avant même son annonce officielle il y a quinze jours, il a déjà fait une apparition dans le dernier Batman, « le chevalier noir ». Et pourtant il n'est resté à l'écran que moins de 10 secondes mais cela aura suffit pour alimenter cet été bon nombre de blogs et webzines amateurs de la marque.


00C8000001688832-photo-womanizer-britney-spears.jpg
Dernier élément en date, non content d'être déjà présent au cinéma, Nokia compte également développer l'image de son dernier smartphone à la télévision, ayant profité de la sortie du clip vidéo « Womanizer » de Britney Spears pour le sponsoriser.

Est en effet présenté à de nombreuses reprises le smartphone « 5800 XpressMusic » faisant partie intégrante de l'action. De quoi alimenter un buzz autour de la sortie du produit qui sera commercialisé en Angleterre avant la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page