Orange devient opérateur mobile en Arménie

0
00FA000001676110-photo-orange.jpg
L'échec de sa fusion avec TeliaSonera n'empêche pas Orange de poursuivre sa politique de croissance externe. L'opérateur vient d'annoncer avoir remporté pour 51 millions d'euros l'appel d'offres pour l'attribution de la troisième licence mobile (GSM et 3G) en Arménie, cette petite république caucasienne coincée entre la Georgie, l'Azerbaidjian ou encore la Turquie où évoluent déjà les opérateurs ArmenTel et K-Telecom

« Orange apportera son expérience et son savoir-faire pour offrir des services performants et innovants sur le marché arménien au fort potentiel de développement. Le lancement de ses activités commerciales interviendra dans les prochains mois suivant l'attribution définitive par les autorités arméniennes de la réglementation de la licence et des fréquences concernées », commente l'opérateur dans un communiqué.

Avec environ 3 millions d'habitants, l'Arménie reste néanmoins un petit marché pour Orange, un opérateur revendiquant désormais plus de 174 millions de clients à travers le monde.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page