Le jeu en immersion avec Point of View et amBX

0
Le fabricant de cartes graphiques Point of View s'est associé avec Philips et Ubisoft et dévoile aujourd'hui un bundle constitué d'une carte graphique GeForce 9500 GT ou GeForce 9600 GT, d'un kit Philips amBX ProGamer et du jeu Brother in Arms : Hell's Highway.

0140000001663040-photo-kit-point-of-view-philips-et-ubisoft.jpg

Le système amBX de Philips permet d'améliorer l'immersion du joueur à l'aide d'un système lumineux qui interagit avec le jeu. Le kit ProGamer comprend une paire d'enceintes de 40 watts coiffées d'un ensemble de LED, un caisson de basse de 80 watts et un dispositif de contrôle déporté. En conjonction avec Brother in Arms : Hell's Highway, le système permet de repérer les dangers, les balles, les impacts de mortier et simule les explosions ou les torches utilisées dans les environnements obscurs.

Les cartes graphiques adoptent les spécifications classiques des GeForce 9500 GT et 9600 GT, sont équipées de 512 Mo de mémoire DDR3 et de sorties DVI et HDMI. Les kits devraient débarquer sur nos étalages très prochainement, la référence avec 9600 GT devrait être vendue aux alentours de 320 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page