Une nouvelle édition de Studio 12 chez Pinnacle

0000010401647230-photo-pinnacle-studio-ultimate-premium.jpg
Pinnacle, la division grand public du professionnel de l'édition vidéo Avid, dévoile aujourd'hui Studio Ultimate Premium. Ce nouveau logiciel vient compléter la gamme Pinnacle Studio et se hisse comme vaisseau amiral de cette dernière. Il intègre en effet toutes les caractéristiques de Pinnacle Studio Ultimate 12 et deux packs double DVD comprenant des milliers d'effets, de transitions et de titres « pour un rendu professionnel. »

Pinnacle Studio Ultimate 12 permet d'importer, de monter et d'exporter jusqu'en Full HD, à destination entre autres de disques Blu-ray et au format AVC HD. Il comprend également Boris Graffiti pour la création de titres et d'animations graphiques de haute qualité, Magic Bullet Looks qui permet d'effectuer des ajustements sur l'ambiance et le style et ProDad VitaScene « qui fournit un éclairage spectaculaire et des effets dignes des plus grands studios ». L'application intègre enfin un module d'incrustation par fond vert.

Le premier des deux packs double DVD, le Studio Premium Pack, contient un grand nombre de titres, de menus DVD et d'effets sonores à l'aspect dit professionnel. Ils sont classés par catégories : films pour enfants, sports extrêmes ou encore vacances d'hiver et d'été. Le deuxième pack quant à lui contient de nombreux effets spéciaux et transitions également classés par catégories.

Cette suite s'adresse, d'après Pinnacle, aux débutants comme aux monteurs confirmés. Elle permet d'exporter ses films sur une importante variété de destinations, des plateformes vidéos comme YouTube jusqu'aux disques Blu-ray en passant par les baladeurs numériques et les classiques DVD. On l'attend sur Windows XP et Vista pour la fin du mois de septembre au prix public conseillé de 150 euros.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Détruire un satellite : l'art de la dissuasion militaire en orbite
Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image
Airbnb et néo-nomadisme : 24% des réservations sont maintenant de plus de 4 semaines
Android 12 : la nouvelle interface se dévoile avant la Google I/O
Ethereum : tour d'horizon et chiffres clés sur l'écosystème de la deuxième cryptomonnaie mondiale
L'Italie condamne Google à une amende de 102 millions d'euros pour abus de position dominante
Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en mai 2021 ?
Chute de prix sur les Apple AirPods Pro chez Amazon 🔥
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football ?
Haut de page