France Telecom poursuit Compaq

18 septembre 2018 à 14h48
0
et cinq autres compagnies plus l'université de Columbia ont déposé une plainte à l'encontre de Compaq pour la violation de brevets pour des produits utilisant la technologie MPEG-2.

France Telecom, accompagné de General Instrument Corp., Matsushita Electric Industrial Co. Ltd. , Mitsubishi Electric Corp. , U.S. Philips Corp, Victor Co. of Japan Ltd., et l'université de Columbia ont déposé une plainte auprés de la cour de district du Delaware. Les plaignants déclarent que Compaq utilise la technologie MPEG-2 dans ses ordinateurs en violation des brevets détenus par la MPEG-2 LA, notamment en proposant des lecteurs DVD permettant la lecture de DVD vidéos sur ses ordinateurs vendus sur son site internet.
La MPEG-2 LA a été créée en 1996 par plusieurs détenteurs de brevets sur la technologie d'encodage et décodage MPEG-2, trés utilisée pour la compression de vidéo et dans la télé numérique.

Pour l'instant, les portes paroles de Compaq se refusent à tout commentaire tant qu'ils n'auront pas toutes les pièces en main.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

British Telecom lance le WAP illimité
Suez prendrait 30% d'Europ@web
Alice passe en gold
Yahoo.com devra filtrer sa plate forme d'enchères
Arbalet.com débarque en France
CPU Stability Test
LibertySurf veut séduire les mobinautes
Ismap propose ses plans sur Epoc
Kenwood adopte Symbian
Symbian se dévoile à Londres
Haut de page