Plus de 6 milliards de pages vues par mois pour Skyrock.com

28 août 2008 à 17h33
0
00FA000001571968-photo-ojd-juillet.jpg
Quelques jours après le classement par visiteurs uniques de Mediametrie Nielsen Netratings, c'est au tour de l'OJD, un organisme de certification d'audience, de dévoiler un classement par visites et par pages vues des principaux sites du web hexagonal.

Modeste 19e du classement Médiamétrie avec 6,9 millions de VU, Orbus et Skyrock.com dominent par contre le classement OJD avec pas moins de 205,9 millions de visites et 6,4 milliards de pages vues .. par mois.

Un chiffre astronomique qui place Skyrock.com loin devant PagesJaunes, pourtant deuxième du classement, avec 70 millions de visites et près de 462 millions de pages vues par mois.

Un classement qui fait également la part belle aux groupes médias comme LeMonde, LeFigaro, 01net, Ouest France ou encore 20minutes mais qui fait malheureusement l'impasse sur d'autres sites à très fort trafic comme Google, MSN ou Yahoo, présents par contre dans le classement Médiamétrie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page