Le Medef recrute près de 200 blogueurs pour son université d’été

26 août 2008 à 17h34
0
00FA000001566706-photo-medef-voir-en-grand.jpg
Patrons.com ? Bien décidé à rajeunir son image et à séduire une nouvelle population d'entreprenautes, le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), l'un des plus puissants syndicats patronaux, profite de la tenue de son université d'été, du 27 au 29 Août sur le Campus de Polytechnique à Palaiseau, pour dévoiler un ambitieux dispositif internet.

Outre un fil twitter (pour suivre les infos en live), un groupe Facebook (Blogueurs@X), une chaîne vidéo Dailymotion, le MEDEF annonce une impressionnante armée de 200 blogueurs chargés de chroniquer l'événement sur le blog www.voir-en-grand.fr.

« Voir en grand, c'est une philosophie, c'est une méthode, c'est un antidote, c'est une respiration, c'est une volonté, c'est un droit à conquérir. Pour le chef d'entreprise, souvent c'est aussi un devoir. C'est à la fois le but et le chemin qui y mène, c'est une liberté et c'est une exigence ! » explique avec un certain lyrisme laurence-parisot, Présidente du Medef.

Un dispositif qui semble en tout cas porter ses fruits. « L'année dernière l'expérience a été un succès et notre blog www.jouer-le-feu.fr a attiré près de 3000 visites pendant l'événement » nous indique Frédéric Chevalier, responsable du service web du Medef. Un chiffre à mettre en perspective avec les 4000 participants de cette université résolument clic and mortar.
Modifié le 18/09/2018 à 14h40
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les serveurs de Red Hat et Fedora piratés
GC :  Cities XL  les promesses de la preview
Facebook atteindrait les 100 millions d'utilisateurs
Nvision 08: Lancement du GeForce 9400 GT
FAI : Iliad finalise le rachat d'Alice France
Orange reconnait brider les débits de son réseau 3G+
ECM : Alfresco Labs 3 s'adapte à SharePoint
Virgin Mobile revendique la place de 4ème opérateur mobile français
La phase civilisation de  Spore  en vidéo détaillée
Haut de page