Orange devrait lancer un forfait haut de gamme pour iPhone

30 novembre 2020 à 16h33
0
00C8000001018484-photo-iphone.jpg
Orange France va-t-il concurrencer Orange Entreprises ? Alors que le quotidien Les Echos affirme que l'opérateur Orange France tente actuellement de faire pression sur Apple pour avoir le droit de subventionner l'iPhone, encore proposé au prix de 399 euros en version 8 Go, un webzine affirme que c'est un nouveau forfait « Orange pour iPhone » qui fera son apparition dans les prochains jours.

En plus des quatre forfaits proposés de 49 euros à 119 euros par mois pour respectivement de 2h+2H et 8h+8h de communications téléphoniques, Orange France devrait en effet lancer dès jeudi 24 avril un forfait plus haut de gamme pour le grand public. Proposé au prix de 149 euros par mois, il permettra d'accéder de manière illimitée à l'internet mobile, à la messagerie vocale visuelle et à 12h+12 de communications. En plus, ce seront 1000 SMS qui seront inclus et 100 heures de connexions aux hotspots WiFi de l'opérateur.

Reste à savoir comment Orange arrivera désormais à recruter de nouveaux clients avec trois forfaits haut de gamme proposés : la nouvelle offre « Orange pour iPhone », le forfait « Origami Jet » pour le grand public et les offres « Orange Business pour iPhone » destinées à une clientèle de professionnels. L'opérateur préparerait-il la sortie d'une offre « Origami iPhone » pour clarifier la situation ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Camille Oldfield, daWanda : « les produits les plus vendus sont ceux qui plaisent aux Femmes »
Windows Vista : le Feature Pack sans fil
Clubic vous invite à entrer dans la réalité virtuelle
Le Western Digital Velociraptor 300 Go officialisé
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Jérôme Giachino :
Skype : appels internationaux à 10 euros par mois
  Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim  annoncé
Western Digital My Passport en 10 coloris
Et si Apple préparait la sortie de plusieurs nouveaux iPhone ?
Haut de page