Apple a mis en ligne une série de mises à jour pour ses ordinateurs et périphériques. Les premiers correctifs mettent à jour l'EFI (Extensible Firmware Interface) pour les derniers modèles d'iMac, MacBook et MacBook Pro ainsi que pour le MacBook Air. Comme à son habitude, la firme de Cupertino se contente du minimum syndical sur le détail des améliorations apportées : ces mises à jour corrigent « quelques problèmes afin d'améliorer la stabilité » des ordinateurs concernés.
Le MacBook Air bénéficie également d'une mise à jour de son gestionnaire Bluetooth. Aucune précision n'est apportée quant à ce correctif. Enfin, la dernière mise à jour concerne le firmware des derniers claviers (modèle « Aluminium »), en version filaire et Bluetooth. Cette mise à jour, qui nécessite Mac OS X 10.5.2, corrige un bug provoquant des répétitions de certaines touches, ainsi que « d'autres problèmes ».
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité