Free dégroupé passe au 6Mb/sec et 512 Kb/sec

24 août 2004 à 12h00
0
00070245-photo-freebox-v3.jpg
Pour faire face aux nouvelles offres concurrentes, le fournisseur d'accès Free a annoncé une augmentation des débits pour les utilisateurs placés en zone-dégroupées. Les abonnés pourront désormais profiter, toujours pour 29.99 euros/mois, d'un débit en voie descendante de 6 Mbit/sec (contre 5 Mbit/sec auparavant) et d'un débit en voie montante de 512 Kbps (contre 350 Kbps auparavant).

Free rappelle également que les abonnés Free Haut Débit équipés de la Freebox bénéficient sans surcoût, sous réserve des caractéristiques techniques de leur ligne, en plus de l'accès à très haut débit à Internet (via USB, Ethernet et/ou Wifi), d'un service de téléphonie gratuit et illimité vers les postes fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux) ainsi que pour les abonnés situés dans les zones dégroupées de plus de 100 chaînes de télévision en qualité numérique.

Free souligne que les téléphones branchés sur la Freebox sont joignables depuis les postes fixes en France à un tarif local, depuis les mobiles (inclus dans les forfaits des 3 opérateurs mobiles), depuis l'international au tarif en vigueur pour les appels vers la France et depuis les Départements d'Outre Mer au tarif DOM-Métropole.

D'autre part, Free vient de préciser sur son site les conditions de renouvellement pour les abonnés ne disposant pas d'une Freebox, du modem Sagem vers le terminal Freebox à un tarif dégressif en fonction de l'ancienneté de l'abonné. Au delà de 24 mois d'abonnement, le renouvellement est proposé gratuitement.

Par ailleurs, Free confirme qu'en zone non dégroupée, les abonnés bénéficient, sous réserve d'éligibilité de leur ligne, d'un débit de 2Mbit/s (2048 kbps) ainsi que, pour les détenteurs de la Freebox du service de téléphonie illimitée.
Modifié le 18/09/2018 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ecran LCD tactile chez Samsung
Colin McRae Rally 2005 en démo sur Clubic
Gainward : GeForce 6800 GT overclockée en Ultra
Pioneer DVR108 en test sur Clubic.com
Maxdata lance le Belinea 10 20 25
Bientôt une série X pour les cartes 3D Asus
Processeurs AMD en pénurie ?
Clé USB Flonix 1.0 et Knoppix 3.6
Premier virus qui s'attaque à Windows XP 64
Ecrans LCD 20 et 23 pouces 16 ms chez BenQ
Haut de page