Rentabiliweb de plus en plus .. rentable.

18 septembre 2018 à 14h40
0
00FA000000478291-photo-rentabiliweb.jpg
Voici un groupe qui porte bien son nom. A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, le groupe a fait état d'une hausse de plus de 46% de son chiffre d'affaires, s'établissant désormais à 24,8 millions d'euros, mais surtout d'une hausse de 177% de son résultat net, atteignant 4,8 millions d'euros sur l'ensemble de l'année 2007.

Longtemps spécialiste de l'audiotel et du micro paiement, le groupe revendique désormais un statut de « spécialiste de la monétisation d'audience » avec notamment une forte composante édition, regroupant plus de 700 sites, et générant 58% de son chiffre d'affaires et 75% de sa marge brute.

« Rentabiliweb est aujourd'hui non seulement un spécialiste des services de monétisation mais aussi un éditeur numérique multimedia . Le cocktail génère d'importants leviers de croissance ainsi qu'une très forte rentabilité. Tout indique une poursuite de cette dynamique en 2008. » précise jean-baptiste-descroix-vernier, Président de Rentabiliweb Group.

Une perspective qui laisse pour le moment les marchés indifférents, avec une stabilité de l'action Rentabiliweb en cours de séance à la bourse de Paris. Depuis le 1er janvier, le groupe affiche une baisse de 10% de son cours, inférieure à celle du CAC40, ce qui lui permet néanmoins d'atteindre une capitalisation boursière de près de 115 millions d'euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Yahoo Shine veut briller auprès des femmes
  Test d'Avencast : et le magicien ose ?
Antivirus gratuit : Avast 4.8 en téléchargement
Médiamétrie publie son Top 50 de Février du web hexagonal
  Pro Cycling Manager 2008  : entre pistes et images
Apple TV : la mise à jour 2.1 disponible
Wikipedia fête ses dix millions d'articles
Cyril Zimmermann, Hi-Media : «  Nous avons acheté Fotolog au bon moment »
Les puces Wolfson écartées pour les prochains iPod
Haut de page