Le dégroupage total chez Free pour tous

09 juillet 2004 à 17h52
0
Free vient de publier les formulaires qui permettent aux "anciens" abonnés de basculer vers un dégroupage total dans les zones où cela est possible. Auparavant, cette offre était uniquement réservée aux seuls nouveaux abonnés.

Pour rappel, le dégroupage total permet de se passer de l'abonnement France Télécom, Free s'occupe de résilier votre contrat avec l'opérateur historique et se charge ensuite de votre ligne téléphone. Toutefois pour conserver votre numéro de ligne, il faudra payer le prix de la portabilité soit 19.99 euros.

Une fois en dégoupage total vous profitez pour 29,99 euros par mois d'une connexion de 2 Mbps minimum, de plus de 100 chaînes de télévision et d'une ligne de téléphone avec communications locales et nationales gratuites.

Il est important également de préciser qu'une Freebox est nécessaire pour profiter de l'offre. Or les utilisateurs qui ne disposent pas encore du fameux modem propriétaire doivent s'acquitter de la somme de 59.99 euros pour se la procurer (voir cette brève) et ce malgré les dires de Free qui annonçait en début d'année, une migration gratuite pour tous les anciens abonnés...

Autre mauvaise nouvelle il faudra payer pour passer en dégroupage total, il est ainsi demandé la somme de 90 euros - 3 euros/mois d'ancienneté. De même que pour résilier votre contrat dégroupé il vous sera demandé : 96 euros - 3 euros/mois d'ancienneté, mais il est important de préciser que votre ancienneté repassera à zéro dès lors que vous serez totalement dégroupé.

Les clients ayant bénéficiés de l'offre de renouvellement du modem Sagem par une Freebox seront éxonérés du payement des frais de conversion vers le dégroupage total. Néamoins, les frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront encore une fois basés sur l'ancienneté du nouvel accès en dégroupage total.

Le formulaire pour les utilisateurs qui ne sont pas encore dégroupés et qui souhaitent passer en dégroupage total est disponible ici. Pour ceux qui sont déjà dégroupés et qui souhaitent basculer vers un dégroupage total, il faut se rendre ici.
Modifié le 18/09/2018 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'ART autorise des tests techniques du Wimax
MobSync pour Pocket PC/Smartphone SPV, mis à jour
25 logiciels gratuits en 25 jours sur Pocket PC et Palm
Changement de politique tarifaire sur le logiciel Stanaphone
Le nouveau baladeur numérique i-Bead 1000
Codename Panzers :  la seconde démo disponible
7 alimentations ±400W en test sur Clubic
Nouvelle gamme d'imprimantes Canon : Pixma
Deux nouveaux PC portables signés Fujitsu
Le Ministère de l'Equipement adopte Mandrakelinux
Haut de page