GPS : iGO Myway 8 sera commercialisé à la fin avril en Europe

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000582703-photo-navngo-igo8.jpg
Cela fait des mois que la version 8 du logiciel de navigation iGO du israélo-hongrois NavnGo est disponible sur des GPS autonomes de marques Mio ou HP. Mais ce n'était pas encore le cas sur la console portable de Sony ou simplement sur les smartphones et PDA communicants sous Windows Mobile.

Cette fois à l'occasion du salon CeBIT de Hanovre, ce sont plus d'informations qui sont disponibles au sujet de la sortie du logiciel « iGO Myway 8 » sur ces plateformes. Premièrement, le logiciel permettra d'exploiter des éléments en 3D - monuments et bâtiments - en plus d'une fonction de text to speech. « La demande pour les logiciels de navigation 3D est en train d'exploser dans les marchés européens. Les études montrent que 90 à 95% des utilisateurs européens attendent d'ici 2012 des solutions qui exploitent un procédé de photo-réalisme », a précisé Leon van de Pas, le CEO de Nav N Go à l'occasion de la sortie de la nouvelle version du logiciel.

iGO 8 est compatible avec les cartes numériques de 70 pays dans le monde, y compris les dernières cartes notamment d'Australie, d'Argentine, de Chypre ou d'Inde. La société a également racheté la société cartographique hongroise « Topmap » pour améliorer la couverture de ce pays. Le logiciel est proposé en 45 langues avec une gestion des accents notamment au niveau de la saisie vocale d'une adresse de destination ou pour prononcer virtuellement à la voix le nom d'une rue.

NavnGo annonce avoir noué des partenariats avec Harman Kardon, LG Electronics, Asus Software Systems, Sony Computer Entertainment Europe et Clarion au sujet de la nouvelle version 8 de son logiciel de navigation GPS. Ces partenaires sont censés représenter 70% de parts de marché des acteurs du GPS en Europe de l'Est comme le rappelle Leon van de Pas.

iGO Myway 8 sera disponible à partir de la fin avril 2008 via une carte Micro SD de 2 Go fournie avec des adaptateurs Mini SD et SD. Elle contient le logiciel GPS et les cartes de l'Europe de l'Est et de l'Ouest. Le logiciel ne pourra pas être copié sur une autre carte mémoire. Proposé au prix de 149 euros, il sera livré avec 3 jeux - offerts - de la société PDAmill : Bowling for Burgers, Gamebox Boards et The Corsair.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page