Contenu GPS : Navx se lance dans les cartes prépayées

0
00442709-photo-navx.jpg
Plus d'un an après avoir levé 3 millions d'euros et quelques mois avant la sortie en version bêta d'un nouveau site de partage de contenu UGC, la jeune pousse Navx se lance dans les cartes prépayées.

Créée en 2005, Navx fournit des contenus téléchargeables visant à enrichir les navigateurs GPS : positions des radars, zones dangereuses, nouvelles voix pour les instructions de guidage, itinéraires touristiques ou guide GaultMillau. Mais jusqu'à présent pour accéder à de tels contenus, il fallait obligatoirement passer par une boutique en ligne.

C'est donc le réseau de distribution des contenus pour GPS autonomes de Navx qui a été revu, permettant désormais de les acheter via un système de cartes prépayées. Celles-ci sont commercialisées dans des boutiques physiques via les réseaux de distribution de BHV et Surcouf. 3 cartes prépayées sont dores et déjà disponibles.

Pour 29,90 euros, il est possible de télécharger le pack carburant ou radar avec une mise à jour possible d'une année offerte. Pour 14,95 euros, ce sont enfin 10 voix qui sont offertes. A noter que ces cartes demandent toujours au mobinaute de télécharger le contenu en ligne après avoir recopié un code unique disposé sur ces dernières. Reste à savoir si Navx proposera à terme également des offres déconnectées pour disposer de ces contenus sans passer par Internet.
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La gamme GeForce 9 en partie dévoilée
EA propose 2 milliards de dollars pour Take-Two
YouTube inaccessible : conséquence de la censure ?
Internet Explorer 8 : bientôt la beta
Morph : transparence et matériaux flexibles pour ce concept de mobile de Nokia
Ouverture et Microsoft : quid de la sécurité ?
Samsung : vers des SSD de 256 Go pour fin 2008
Xbox 360 : Microsoft cesse la production de HD DVD
LinkedIn ouvre son site mobile en version bêta
Remplacez les « poids lourds » avec la logithèque
Haut de page