LinkedIn ouvre son site mobile en version bêta

0
00901536-photo.jpg
Concurrent de l'allemand Xing et du français Viadeo, LinkedIn, référence mondiale des réseaux sociaux professionnels, lance enfin la version bêta multilingue de son site WAP : http://m.linkedin.com/. Il était temps ! Facebook, réseau social grand public, est disponible en version mobile depuis plus d'un an (m.facebook.com).

« De nombreux professionnels sont nomades, participent à des conférences, des réunions commerciales et des évènements clients. Rendre disponible LinkedIn depuis les terminaux mobiles répond à la fois aux attentes de nos utilisateurs et aux réalités du monde des affaires », a déclaré dans un communiqué Dan Nye, CEO de LinkedIn. La plate-forme américaine de mise en relation professionnelle revendique 19 millions de membres, dont environ 10 M en Amérique du Nord et 6 M en Europe.

Pour le moment, la version mobile de LinkedIn accessible aux membres du réseau depuis un smartphone, Blackberry, iPhone ou autre, permet simplement d'accéder à son profil, d'effectuer une recherche parmi les membres de la plate-forme, de lancer une invitation, de transmettre une offre d'emploi à un ami. Toutefois, il faudra attendre une prochaine version du site pour pouvoir mettre à jour son profil, accepter ou refuser les invitations ou encore répondre à une offre d'emploi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Xbox 360 : Microsoft cesse la production de HD DVD
Samsung : vers des SSD de 256 Go pour fin 2008
Ouverture et Microsoft : quid de la sécurité ?
Contenu GPS : Navx se lance dans les cartes prépayées
La gamme GeForce 9 en partie dévoilée
Remplacez les « poids lourds » avec la logithèque
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Dialog : Victoire Blu Ray, VOD sur Xbox 360, Modu
  GDC 08 : le résumé du dernier jour en vidéo
GDC 08 :  Bionic Commando  explose en vidéo exclu
Haut de page