Lancé outre-atlantique il y a plusieurs mois, le premier service de stockage en ligne de Microsoft, évolue enfin. Baptisé Windows Live SkyDrive, le service en question voit sa capacité d'hébergement passer de 1 Go à 5 Go. Avec un espace de stockage plus généreux, Windows Live SkyDrive est maintenant ouvert à 38 pays dans le monde, y compris la France.
Précédemment, le service n'était disponible que pour nos amis américains. Microsoft profite de cette nouvelle version pour corriger quelques bugs, et pour rendre le site plus réactif alors que le service est dorénavant lancé de manière officielle, puisqu'il n'est plus en version Beta. Rendez-vous ici pour accéder au service Windows Live SkyDrive.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité