Polyspot lance Enterprise Search 4.0

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000650526-photo-polyspot.jpg
Concurrent d'acteurs comme Exalead et Sinequa, Polyspot, éditeur français de solutions de recherche et de navigation, lance la nouvelle mouture de son moteur de recherche pour l'entreprise : Polyspot Enterprise Search 4.0.

L'outil est censé faciliter l'accès aux données hétérogènes internes et externes à l'organisation : serveur partagé, intranet, système de gestion électronique de documents, bases de données relationnelles, messagerie, web, etc. Compatible avec plus de 300 formats, Polyspot ES 4.0 intègre des fonctions de filtrage avancées, peut répliquer les règles de sécurité d'accès aux documents existantes ou s'interfacer avec des solutions SSO (single sign on) ou LDAP (lightweight directory access protocol).

Outre les modules de publication/collaboration inclus à la version précédente, Polyspot Enterprise Search 4.0 intègre de nouveaux référentiels indexés dans des formats variés, propose des résultats affinés (combinaison et croisement de sources), une gestion simplifiée de l'administration et un support linguistique élargi (Unicode) pour gérer « en standard » plus de 50 langues.

Interrogé par NetEco.com, Olivier Lefassy, directeur général de PolySpot, a précisé : « PolySpot Enterprise Search est basé sur des algorithmes statistiques, utilise une surcouche sémantique [...] La pertinence est réglable en fonction de la nature, date de création et mise à jour des sources ». Facturé à partir de 20 K€, le moteur peut fonctionner sous Windows, Linux, AIX et Solaris.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues lance un forfait 'illimité' voix + mail + data pour mobiles
AMD baisse le prix de ses Radeon HD 3850 et 3870
Orange, Sagem et Thomson ensemble pour la domotique
GDC 08 : Premières impressions sur  Postal 3
La Paramount passe au Blu-ray
Coucher de soleil de  White Gold : War In Paradise
AOL se dote d'une nouvelle 'home'
Intel accélère la sortie de Shelton ?
GDC 08 :  Age Of Conan  refait le point
Philippe GIRE, Elaia Partners : “Nous nous focalisons sur les technologies logicielles”
Haut de page