InnoVISION annonce l'Inno3D KYRO 2000

18 septembre 2018 à 11h56
0
00D3000000045395-photo-kyro.jpg
La société InnoVISION basée à Hong-Kong vient d'annoncer par communiqué de presse la disponibilité courant Octobre de leur première carte graphique équipée du chip graphique Kyro.

Utilisant la technologie PowerVR™ Series3 de , le Kyro possède des effets 3D de dernière génération comme le Full Scene Anti-Aliasing, le multi texturing en 8 couches, et le Direct3D Environmental Bump Mapping. Entièrement compatible Direct X et OpenGL, il possède également des fonctions de décompression MPEG2 en hardware tel que la Motion Compensation.

Les premiers modèles d'InnoVISION seront dotés de 32 Mo de de mémoire et d'une sortie TV, des modèles avec des capacités d'acquisition video devraient suivre prochainement.

Les modèles InnoVISION ne seront peut être pas importés en Europe, mais cela annonce leur arrivée prochaine sur le marché. Avec des performances légèrement en deçà des Cartes Graphiques actuelles, le faible coût de ces cartes les placeront comme des concurrentes sérieuses pour les PC d'entrée de gamme.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ECTS Live : Tapis rouge (et or) pour Kornelia
ECTS Live : Thrustmaster à l'heure de Top Gun
ECTS Live : Hercules sort l'Ultra et le DV Action!
ECTS Live : Le Cube et le Game Theater XP
ECTS Live : La première du Monstre de 3Dfx
ECTS Live : Colin McRae Rally 2.0
ECTS Live : 3Dfx prépare son show ...
ECTS Live : Ca vibre chez Logitech !
ECTS Live : Rage, roi de la 3D ?
ECTS Live : Le Grand Départ
Haut de page