Samsung Level : une nouvelle gamme d'accessoires audio pour smartphones

28 avril 2014 à 16h44
0
Samsung vient d'officialiser une nouvelle gamme de produits audio, baptisée Level : cette dernière se compose de casques, écouteurs et enceintes mobiles, principalement destinés à être utilisé avec un smartphone ou une tablette.

Il y a du Level chez {shopper_categorie id="61" id_critere="214926"}Samsung {/shopper_categorie} : l'entreprise sud-coréenne espère bien concurrencer les marques d'accessoires audio avec sa propre gamme de produits, qui mise sur la mobilité. Au programme de Samsung Level, deux casques, une paire d'écouteurs intra-auriculaires et une enceinte mobile. On note au passage qu'aucun des produits annoncés n'affiche pour le moment de prix.

Du côté des casques, on trouve le Level Over et le Level On, deux modèles fermés. Le Level Over affiche les spécifications les plus étoffées avec une membrane de 50 mm en cellulose, une armature recouverte de cuir, une connectique Bluetooth 3.0, un double micro avec réduction de bruit et un système anti-bruit pour une meilleure isolation. Il est sans fil mais dispose tout de même d'un câble avec connectique jack 3.5 mm utilisable lorsque sa batterie est à plat. D'un poids de 350 grammes, il bénéficie d'une application dédiée pour optimiser ses réglages, disponible au sein de Samsung Apps.

Le Level On est moins performant, mais sera, de fait, moins cher. Il pèse 210 grammes, dispose d'une membrane de 40 mm et d'un micro simple. A priori, pas de système anti-bruit pour ce modèle, totalement filaire.

0000019007329140-photo-samsung-level-over.jpg
0000019007329142-photo-samsung-level-on.jpg

Les écouteurs intra-auriculaires répondent au nom de Level In. D'un poids de 16 grammes, ils embarquent un microphone sur leur câble et intègrent un système permettant la diffusion de son dans trois directions. Samsung n'en dit pas plus sur ce modèle.

01F4000007329146-photo-samsung-level-intra.jpg

Enfin, le dernier produit se nomme Box Level : il s'agit d'une enceinte mobile de 600 grammes tout de même, pour des dimensions de 164 x 62 x 69 mm. Elle embarque un haut-parleur stéréo de 56 mm, fonctionne à l'aide d'une connectique Bluetooth et intègre une puce NFC qui permet de l'appairer rapidement avec un smartphone.

01F4000007329144-photo-samsung-box-level.jpg

Les différents accessoires seront bien évidemment compatibles avec les terminaux autres que ceux de Samsung, mais l'entreprise espère bien motiver les utilisateurs de ses appareils à opter pour ses casques en proposant notamment une compatibilité avec S Voice. Les prix et les dates de disponibilité des produits Samsung Level sont, pour l'heure, inconnus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google teste sa voiture autonome en ville
Prixtel s'offre Zéro Forfait et pourrait baisser ses tarifs
Joe Mobile : un forfait tout illimité avec 1 Go de data pour 5 euros pendant 6 mois
F. Mahieu :
Skype rend la visio en groupe gratuite et supprime le forfait Premium
Geeksphone baisse le prix de son Revolution et annonce une mise à jour des OS
Dessiner sur sa tablette : quelles applications pour quels résultats ?
Acer plancherait sur son premier bracelet connecté
Poussé par le free-to-play, le jeu sur PC rapporte plus que le jeu sur consoles
Mobile : à son tour, Yahoo! renforce sa présence dans les pays en développement
Haut de page