Belkin signe un partenariat avec LEGO pour produire des coques iPhone

01 juin 2018 à 15h36
0
Des coques iPhone et iPod touch en LEGO, un concept pas banal qui va très bientôt devenir réalité : la marque Belkin vient en effet de signer un partenariat avec la marque danoise.

Les possesseurs d'un terminal Apple pourront bientôt le « briquer » en toute sérénité : Belkin s'apprête à sortir une gamme de coques destinées à l'iPhone et à l'iPod touch, en partenariat officiel avec LEGO. Si, jusque-là, il était déjà possible de trouver des accessoires permettant d'utiliser des briques colorées, la licence n'était généralement pas accordée par la firme danoise. Ce partenariat officiel va sans doute ouvrir la porte à de multiples accessoires pour terminaux mobiles, à commencer par ceux d'Apple.

01F4000005712190-photo-belkin-lego.jpg

Les premiers modèles présentés par Belkin allient des couleurs plus ou moins sobres - la tendance est tout de même aux bleu, jaune et rouge des briques classiques - à un dos recouvert d'accroches permettant d'y fixer les briques de son choix. On peut donc imaginer de multiples bricolages, du pied fait maison aux roulettes permettant de promener son terminal sur un bureau. De quoi réveiller l'imagination des grands enfants.

Si Belkin se concentre en premier lieu sur les terminaux Apple, la firme annonce d'ores et déjà son intention d'investir d'autres plateformes plus tard. En attendant, les possesseurs d'un iPhone 5 ou d'un iPod touch pourront acquérir une coque LEGO à partir du printemps, à des tarifs encore non annoncés.

01F4000005712188-photo-belkin-lego.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook ajoute une fonction
Selon la Hadopi, le streaming est souvent considéré comme licite
Recherche : Google reverserait 3 à 4 dollars à Apple pour chaque terminal iOS
Spark : Microsoft ouvre un incubateur pour start-ups à Paris
Facebook poursuivi en justice pour son bouton
Microsoft confirme la production de contenus exclusifs sur Xbox
Le succès d'Android est-il celui de Samsung ?
Un chargeur à induction pour le Nexus 4 apparaît sur Google Play
Megabox toujours plus près du lancement
Go Daddy rachète M.Dot, spécialiste des sites mobiles
Haut de page