Logitech Mini Boombox : enceinte d'appoint et kit mains libres pour terminaux mobiles

Par
Le 02 novembre 2011
 0
00fa000004713566-photo-logitech-mini-boombox.jpg
Avec la Mini Boombox, Logitech propose aux utilisateurs de terminaux nomades d'écouter de la musique ou de téléphoner en Bluetooth par l'intermédiaire d'une enceinte autonome.

La Logitech Mini Boombox est compatible avec tous les appareils prenant en charge la technologie Bluetooth A2DP, mais peut également être reliée aux terminaux par le biais d'une connectique jack 3.5 mm. Elle offre ainsi une amplification du son pour de nombreux périphériques comme les smartphones, les tablettes tactiles ou encore les ordinateurs portables.

Comme souvent, Logitech ne donne aucune information concernant la puissance concrète de cette enceinte, et se contente de miser sur « un son amplifié » avec une caisse de résonance destinée à améliorer les graves. La Mini Boombox offre néanmoins d'autres avantages, comme le fait d'intégrer une batterie li-ion qui lui confère une autonomie de 10 heures, et son interface tactile qui permet, entre autres, de prendre les appels via son microphone intégré.

Cette enceinte portable est disponible en précommande en trois coloris - rouge, blanc et noir - au prix de 80 euros, pour une livraison prévue mi-novembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top