Rowenta Instant Comfort Compact

Rowenta Instant Comfort Compact
Meilleurs prix

Le chauffage d’appoint Instant Comfort Compact de Rowenta est un petit appareil fait pour chauffer les pièces de 35m2 maximum. Avec sa poignée dans le dos et sa petite taille, il est facile de l’emmener partout avec vous : dans la salle de bain, dans le salon, dans la chambre, voire au bureau… Par contre, si vous l’apportez sur votre lieu de travail, choisissez le mode éco. La raison ? Il est silencieux, donc vous ne dérangerez pas vos collègues et/ou vos clients.

Ce radiateur soufflant dispose de deux modes de chauffage : le mode prolongé et silencieux (ou éco), et le mode rapide et puissant (ou turbo). Le second mode est un peu bruyant, mais il réchauffe immédiatement la pièce grâce à sa puissance de 2000W. Le mode éco, quant à lui, est à 1000W : la chaleur est moins intense (mais suffisante pour vous réchauffer le temps de vous détendre ou de lire un livre), mais l’appareil dépense 50 % d’énergie en moins.

Sur le sommet du chauffage d’appoint Instant Comfort Compact, vous retrouvez des molettes pour allumer ou éteindre l’appareil, choisir le mode de chauffage ou le ventilateur, et régler la température diffusée. Entre les deux molettes, il y a un voyant rouge, qui s’allume lorsque le radiateur électrique est en marche. D’ailleurs, comme il ne dispose pas de télécommande pour un contrôle à distance, vous devez utiliser ces molettes à chaque fois que vous souhaitez allumer ou éteindre l’appareil. Lorsque la pièce à chauffer a atteint la température idéale, c’est à vous d’éteindre manuellement le chauffage.

Fiche technique Rowenta Instant Comfort Compact

Tout replier
Caractéristiques techniques
Puissance2,000W
Nombre de vitesses2
Surface couverte35m²
Niveau sonore44dB
OscillationNon
Système de sécuritéLimiteur thermique
Ventilateur de refroidissementOui
Voyant lumineuxOui
Indice de protectionIP20
Source d'alimentationCâble électrique
Caractéristiques physiques
Longueur26cm
Largeur13cm
Profondeur19.5cm
Poids18kg

Actualités Chauffage d'appoint

Derniers tests Chauffage d'appoint

7 /10
Par Nathan Le Gohlisse,
Spécialiste Hardware
Par Mathieu Grumiaux,
Expert maison connectée
Par Jérôme Cartegini
8 /10
Par Mathieu Grumiaux,
Expert maison connectée
9 /10
Par Alexandre Boero,
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
6 /10
Par Nicolas Guyot,
Rédacteur en chef
8 /10
Par Nicolas Guyot,
Rédacteur en chef